Sucres de fruits
Le sucrant « Sucres de fruits », est né en France dans le Gard. Il accompagne vos boissons, desserts, pâtisseries préférées tout en conservant votre glycémie au plus bas !
Les sucres de fruits vous offrent une solution sucrante naturelle, saine et gourmande ! Il régale aussi bien les gourmands que les diabétiques, les sportifs et les adeptes de la ligne minceur.
Issu du fruit par extraction naturelle (pomme), ce sucrant accompagne vos boissons, desserts, pâtisseries préférés tout en conservant votre glycémie au plus bas.
Ses atouts ?
- Un pouvoir sucrant 2 fois supérieur et 2 fois moins calorique par rapport au sucre blanc.
- Un goût neutre.
- Authentique goût sucré.
- Il résiste à la cuisson.
- Une libération d’énergie lent.
- Le flacon permet de doser par pression.
- Made in France
- Format bio disponible ICI
◊◊◊
La cuisson de « Sucres de fruits »
Aucun souci, vous pouvez l’incorporer dans vos préparations pour gâteaux : il suffit de diviser la dose de sucre initiale par 2.
Issus exclusivement des fruits, les Sucres de Fruits HIGEA vous offrent une alternative naturelle, saine et gourmande pour limiter la charge glycémique et l’apport calorique de vos gourmandises préférées !
Retrouvez un authentique goût sucré tout en limitant votre apport glycémique ET calorique.
Et le caramel?
Le Sucres de fruits IG 11.9 résiste à la cuisson, ce qui est parfait pour la préparation de gâteaux ou de plats sucrés/salés. Vous pouvez même caraméliser les sucres de fruits ! Pour cela, rien de plus simple :
⇒ Quelques pressions dans une poêle chaude et hop ! Un caramel onctueux et savoureux avec les calories en moins.
◊◊◊
Quelle différence avec du fructose?
Vous avez sûrement entendu parler des dangers liés à la surconsommation de fructose ? Soyez rassurés, les sucres de fruits, ne sont pas du fructose pur !
En effet, il s’agit de sucres extraits de fruits dont la composition est la suivante :
- Glucides 70% (dont 95% de fructose et 5% de glucose)
- Eau 30%
Ce savant mélange permet d’obtenir les avantages du fructose sans les inconvénients. Grâce à la faible proportion de glucose de fruit? présente dans « sucres de fruits », votre pancréas libèrera l’insuline permettant à votre organisme de mieux assimiler leurs sucres qu’un fructose pur.
Δ Néanmoins, comme pour tout aliment, rien ne sert d’en abuser ! L’OMS recommande une consommation de fructose inférieure à 400g par jour. Chez HIGEA, ils appliquent les mêmes recommandations.
◊◊◊
Mise en garde
Les produits vendus, comme « Sucres de fruits IG 11.9 » dans la boutique, doivent être utilisé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.
Les producteurs peuvent modifier la composition de leurs produits. Par conséquent, l’emballage du produit peut contenir des informations autres que celles indiquées sur notre site. Veuillez toujours lire l’étiquette, les avertissements et les instructions fournies sur le produit avant de l’utiliser ou de le consommer.
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.